quatre jours, soit du 1er au 4 juillet 2021 les anciens footballeurs de l'équipe << Bon Pasteur FC de Cotonou >> vont fêter le premier anniversaire de leur creuset. Dieu Pendant étant au centre de toute actions, gloire lui doit être rendue
. Ainsi, les membres de cette Amicale des anciens poulains du coach Bruno KOSSOU ont commencé leurs activités par une messe d'action de grâce. C'était hier jeudi 1er juillet d'été de la création du regroupement à l'église Bon pasteur de Cadjèhoun à Cotonou. Puisqu'une est un ensemble de religions toutes tendances confondues, le président de l'Amicale, Gédéon Hinhami HOUNNOU et ses lieutenants se dirigent ce jour vendre 02 juillet 2021 à la mosquée de Cadjèhpun à Cotonou pour toujours définir à l'éternel leur marque de gratitude. De différents dons à la mosquée, aux orphelins dans les centres d'accueil, une rencontre de football au terrain de camp Guézo, des séances gastronomiques pour donner aussi force aux intestins et d'autres actions, manifestations constituent le reste du menu de l'événement. Il s'agit à cet effet pour cette Amicale, des actions positives indélébiles sur fond de joie pour contribuer à sa manière, à l'essor du Bénin dans la paix.
Il faut signaler que l'Amicale Bon Pasteur Fc sur son chemin, a donné naissance à l'Organisation non gouvernementale (ONG) « le Bon Pasteur des Enfants », la structure organisatrice des manifestations marquant ce premier anniversaire d'existence. Elle présidée par Gédéon HOUNNOU, aussi membre de l'Amicale en tant qu'ancien sociétaire de l'équipe footballistique « Bon Pasteur FC de Cotonou ». Un team dirigé de main de maitre à l'époque par Bruno Kossou, l'entraîneur qui en son temps, a fait des exploits et a marqué positivement le milieu du cuir rond béninois.