Godomey /Commune d'Abomey-Calavi: La place des fêtes en chantier vient de s'effondre
Menu
Lancement officiel du mandat 2019 à la JCI Abomey-Calavi Ubora
Le président Auguste Gnimadi dévoile les priorités (Le parrain du mandat, Alphonse Sossou, prêt à faire son adhésion à la Jci)


La Jeune chambre internationale Abomey-Calavi Ubora a procédé ce dimanche 10 février 2019 au lancement de ses activités pour le mandat 2019. Elle a par la même occasion organisée sa première assemblée générale ordinaire de l'année.
La cérémonie était fort simple mais belle et riche en couleurs. Avec un parterre d'invités bien fourni. Les pasts presidents Aurel Houndolo, Antonin Houngbadji et Hermione Dougba ont également honoré cette cérémonie de leur présence. Des présidents d'autres organisations locales de la JCI Bénin étaient aussi de la partie. Avec leur dynamisme habituel, les membres ont assuré une organisation parfaite de bout en bout.rnA la tribune, Auguste Gnimadi le Président 2019 a parlé en leader et en manager, en rassurant son équipe, en l'exhortant au travail et en précisant la tâche et la mission. « Nous héritons aujourd'hui d'une jeune organisation de huit années d'impacts dans la communauté et qui se solidifie d'année en année ; cet héritage qui se retrouve aujourd'hui entre nos mains mérite un soin particulier pour lui assurer un avenir radieux. C'est donc conscient de cette responsabilité que nous allons poursuivre l'exécution du plan d'actions triennal dont le thème est « portons durablement l'excellence ». Avec force et détail, il fait comprendre le contenu de ce thème. « « Portons durablement l'excellence : c'est porter haut l'étendard de la JCI Abomey-Calavi UBORA ; c'est devenir davantage la référence pour les jeunes citoyens actifs ; c'est être entreprenante et imaginatif dans nos actions ; c'est cultiver le professionnalisme ; c'est cultiver la paix et l'amitié franche sur la base de confiance réciproque ; c'est être engagé et à l'écoute du membre ; c'est également la célébration du membre », indique Auguste Gnimadi.rnA son tour, le parrain de mandat a aussi appelé les membres à faire briller l'organisation pour qu'elle se hisse au sommet. Alphonse Sossou, Directeur général de LCB Sarl, a fait savoir à ses filleuls son entière disponibilité à les accompagner sur tous les plans tout au long de l'année. Il n'a pas manqué de signaler que son adhésion officielle au sein ne sera point tardée. rnPar suite de cette cérémonie, les membres de l'organisation ont tenu une assemblée générale, la première de cette année. Au cours de cette assise d'importantes décisions ont été prises pour la bonne marche de la JCI Abomey-Calavi UBORA.rn


Source extérieure
 
22/11/2024
Pour l'atteinte de ses objectifs en 2025
La rallonge du budget du Médiateur de la République s'avère nécessaire
 
22/11/2024
Valorisation de la culture béninoise a la table ronde de Paris
Abimbola partage la vision du Gouvernement pour les ICC
 
22/11/2024
Assemblée nationale / Etude en commission des projets de Budget...
La Ministre Aurélie Adam Soulé Zoumarou justifie l'augmentation du budget du...
NEWSLETTER
Votre inscription à notre lettre d'information vous donne droit à nos articles en première parution

Incrivez-vous maintenant

Rejoignez-nous
NEWSLETTER
Votre inscription à notre lettre d'information vous donne droit à nos articles en première parution

Incrivez-vous maintenant


Quotidien Le Matin © 2014 -
Design by The Head Communication