C'est devenu une tradition, la célébration de la Noël aux enfants des membres de la Plateforme des Promoteurs et acteurs pour le développement des médias (PADeM-Bénin). Vendredi, 24 décembre, l'exploit a été réédité avec faste. Les professionnels des médias membres de la plateforme et autres, ont donné du sourire à leurs enfants. L'événement qui, a vu plus de 100 enfants repartis avec des cadeaux, s'est déroulé à la plage de Fidjrossè.
C'est dans ambiance festive et très conviviale que la 3è édition de la Noël des enfants de la PADeM-Bénin s'est déroulée vendredi dernier. Parrainée par l'amazone politique, Blanche Eddy Kpatindé, l'événement aura été une réussite. Un grand exploit réédité par le Président de la PADeM-Bénin, Basile Tchibozo et son équipe. « Au-delà de son caractère symbolique, c'est la perpétuation de la tradition que nous visons au niveau de la PADeM-Bénin. Parcequ'il est claire quand même que, après une édition, il doit y avoir une deuxième. Comme on le dit, il n'y a jamais 2 sans 3. C'est pourquoi nous plantons aujourd'hui, 24 Décembre, la troisième édition », a précisé le Président de la PADeM-Bénin, Basile Tchibozo. Tout en exprimant sa joie, il a remercié les parents d'enfants et souhaité joyeux Noël aux heureux du jour. A l'endroit de son équipe, en l'occurrence les membres du comité d'organisation qui ont mis les petits plats dans les grands, pour la réussite de cette troisième édition, il a également décerné un satisfecit total et prié pour les enfants. Même sentiment de joie du côté de la mairraine de l'événement, Blanche Eddy Kpatindé. << J'aime fêter la Noël avec les enfants. Donc pour ce faire, j'accompagne les enfants des journalistes pour bien fêter la Noël », s'est-elle réjouie. Pour la marraine, ces bouts de chou qui constituent la relève de demain, méritent le soutien et l'affection de tous.
C'est pourquoi, elle a remercié le Président de la PADeM-Bénin et son équipe pour la noble initiative. A l'instar de ces bouts de chou, deux parents d'enfants sont aussi repartis avec des cadeaux spéciaux. Le premier prix est allé au promoteur du quotidien Le Leader du jour, Olivier Houénou qui est le premier à inscrire ses enfants. Quant au deuxième cadeau, il a été remis au Président de la PADeM-Bénin, Basile Tchibozo pour ses actions au niveau de l'association professionnelle.