La section Zou de l'organisation des Jeunes du parti Bloc Républicain (OJBR-Zou) a organisé ce samedi 29 janvier 2022 la cérémonie de présentation de vœux pour compte de l'année 2022 entre les organes du parti. C’était dans la salle de conférence d'un hôtel de la place en présence du Président National de l'OJBR, l'He Nuhum Bida, du Député Nazaire SADO, natif de Bohicon et deuxième questeur de l’Assemblée nationale ; du Maire de Bohicon Me Rufino d'ALMEIDA sans oublié d'autres responsables et cadres du parti.
Cette cérémonie aura été une occasion pour les jeunes leaders réunis autour de ces responsables pour suivre une communication sur les droits et devoirs d'un bon militant.
Présentée par le Maire de Bohicon, Me Rufino d'ALMEIDA, cette communication a permis au Maire de rappeler a ce beau monde, les devoirs d'un bon militant. « Le militant BR a le devoir de faire vivre son parti » a-t-il affirmé avant de renchérir « Faire du BR le premier parti du Bénin après être devenu le premier parti de Bohicon et du zou doit être un devoir pour tous les militants BR du Zou » parlant des droits, le Maire évoque la « promotion des militants dynamiques et loyaux ».
Le député Nazaire SADO abondera le même sens en affirmant : « le dynamisme c'est d'abord la défense des intérêts et la promotion du parti ».
« Je ne rate pas l'occasion de rappeler aux dirigeants du BR au niveau national que le Zou est la meilleure classe du BR En témoigne les 2/4 de députés obtenus et les 5/9 de communes convertis en BR lors des élections législatives et communales de 2019 et de 2020 » a ajouté le Maire pour qui pour conclure a déclaré « Si le BR était un arbre, l'OJBR en serait la sève ».
L. E