Dans le but d’assurer une relève de qualité au niveau du volleyball béninois, la Fédération béninoise de volleyball (Fbvb), à travers sa politique de développement de la discipline prend des initiatives à la base. A Djavi dans la commune de Adjarra, samedi dernier, la 2ème édition du Festival du volleyball a été organisé. L’initiative émane du Dr Wilfried Agbodjogbe appuyé par le Dr Bachar Ogueboulé et le Dr Carlos Atoun, tous enseignants à l'As Volleyball de l'Injeps avec le soutien de la Fbvb et du FNDAJSL du Ministère des sports.
Au total 412 écoliers et élèves de 8 à 15 ans se sont affrontés sur le terrain de l'INJEPS à Djavi. Au terme d’une journée chargée de rencontres, le festival a dégagé ses deux équipes classées première en dames et hommes qui ont reçu des récompenses. Des initiatives à encourager et à répéter car, ces jeunes pépinières constituent la relève de demain et sur ce chantier, la Fédération béninoise de volleyball est très avancée.
Adjarra aussi dans la bonne dynamique avec le travail qui se fait par le Dr Wilfried Agbodjogbe, 3ème Vice-président président de la Fédération béninoise de volleyball.