« Est-ce que certains auraient peur ? Le Pdt AH a fêté ses 80 ans entre 4 murs, entouré uniquement de ses enfants, et de sa femme, après avoir assisté avec eux à une messe d’action de grâce très tôt le matin, messe à la quelle ils étaient également seuls.
Une semaine après, 33e anniversaire du décès de son père, il a assisté à 2 messes pour le repos de son âme, l’une dans la paroisse du défunt, l’une dans la paroisse où il est né. Ces 2 messes ont été célébrées à des heures sans affluence ( 6h30 et 18h30) et le Président y a assisté sans autre accompagnateur que son garde corps. Sa seule activité publique à l’occasion de ces 2 événements, c’est le déjeuner de remerciement qu’il a offert le week-end dernier chez lui, aux chefs de quartier qui avaient fait dire une messe pour lui le jour de ses 80 ans.
Où est donc l’hyper activité politique de celui qui se serait « mis la corde au cou tout seul » ?
Nous qui sommes engagés dans la remontada du PRD, nous souhaitons au contraire, que malgré le poids de l’âge, Dieu lui donne encore la santé et la force nécessaire pour être véritablement présent dans les activités du PRD. »