La qualité a un prix. Conscient de cette logique, Ajeled en partenariat avec Donaago a distingué les leaders dans les différentes catégories à travers la soirée de gala organisée dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 Mars 2022 dans un hôtel de la place à Cotonou.
À l'occasion, Grégoire DOHOUNDJI a reçu la distinction de meilleur journaliste Télé en langue nationale. En effet, après avoir été nominé, ils ont eu droit aux votes sur les divers canaux digitaux pour les départager. Après les différentes étapes, Grégoire DOHOUNDJI s'en sort avec cette distinction honorifique qui vient couronner ses diverses prestations en reportage comme la présentation télé.
Journaliste et présentateur en langue nationale Adjagbé sur la chaîne de télévision Canal 3 Bénin/ Canal3 fongbé, Grégoire DOHOUNDJI a reçu le trophée qui le réconforte davantage à dynamiser son talent pour gravir d'autres échelons.
Très ému, le bénéficiaire a remercié les organisateurs de la soirée de gala pour avoir porté leur choix sur lui et a dédié cette récompense à toute la communauté Adja notamment L'organisation AJA KANNOU MABOU et aux autorités du département du Couffo pour tout leur soutien et confiance. Pour lui, cette récompense sonne comme le stimulus pour mieux faire et soigner son image afin de bénéficier d'autres trophées.