Après quelques semaines de repos, les députés de la 8ème législature retrouvent le chemin de l’hémicycle demain mardi 1er septembre 2020. Il s’agira pour ces derniers, d’ouvrir une quatrième session extraordinaire de l’année 2020.
A travers un communiqué dont nous nous avons copie, c’est le président de l’Assemblée nationale Louis Gbéhounou Vlavonou qui a convoqué ces collègues députés pour cette session qui a pour ordre du jour l’examen du projet de budget de l’Assemblée nationale gestion 2021. Un exercice qui s’inscrit dans la perspective de l’ouverture prochaine de la deuxième session ordinaire communément appelée session budgétaire.
LIRE AUSSI:::LANCEMENT DU LIVRE « LA PROVIDENCE DIVINE NE M’A JAMAIS FAIT... Tout sur la vie de Louis Vlavonou entre L'Eglise, la Politique
Ainsi donc, au cours de cette session extraordinaire est inscrit ce seul point à l’ordre du jour, les députés vont examiner de fond en comble et adopter leur loi de finance pour le compte de l’année prochaine et ceci dans le stricte respect du cadrage budgétaire et les orientations du ministère des finances et de l’économie.