Installé le samedi 04 Septembre dernier à la piscine de Ouando à Porto-Novo, le Comité transitoire de gestion des Dragons Football Club de l’Ouémé prendra officiellement fonction lundi 13 Septembre 2021 à Porto-Novo. Ce sera à la faveur d’une cérémonie fort simple qui connaitra la présence des supporters, sympathisants et anciens responsables du club.
Passation de charges au niveau des Dragons de l’Ouémé. Le président Philippe Zoumènou et son équipe vont recevoir solennellement tous les attributs devant leur permettre de mener à bien la mission. Ce qui va marquer le début des grandes actions que le Comité transitoire de gestion s’est proposé d’engager pour faire renaitre les Dragons de l’Ouémé de leurs cendres. Le club le plus titré du Bénin va s’offrir un nouvel élan. En effet, longtemps rester sommeiller avec des résultats peu reluisants, le club phare de la capitale devrait connaître des jours nouveaux dans les jours à venir.
Philippe Zoumènou sur qui le choix a été porté pour piloter le navire devra donner tout le meilleur de lui-même pour assurer la vraie révolution au niveau des Dragons. Des autorités, des anciens responsables, des sympathisants, des supporters de l’équipe, des responsables des clubs amis vont rehausser cette cérémonie de leur présence.
Cette cérémonie de passation de charge sera ponctuée de plusieurs discours et des surprises que les organisateurs entendent dévoiler. La marche vers les succès les plus grands va être ainsi engagée pour le bonheur des ‘’Orange et Noir’’.