Communiqué de la Jeunesse ASG
Depuis la journée du vendredi, notre leader charismatique Sébastien Germain AJAVON a été interpellé et gardé à la brigade territoriale de Cotonou après avoir été trainé à la brigade maritime puis à l'OCERTID. Depuis lors, tout donne à constater qu'il s'agit d'une detention arbitraire du Président Sébastien Germain AJAVON, ce qui represente un recul inquietant au regard des principes démocratiques qui gouvernent notre Etat de droit et si cherement acquis et promus dans notre pays.
La Jeunesse ASG tient ici à en appeler à la justice de notre pays pour continuer à jouer le rôle de gardien de temple qui permet de sauvegarder notre nation.
La Jeunesse ASG réitère tout son soutien indéfectible et non négociable au Président Sébastien Germain AJAVON aux côtés de qui elle est prête à mener les combats necessaires pour sauver le pays et conduire le Benin et les beninois vers la prospérité.
La coordination de la Jeunesse ASG remercie toute la jeunesse du Bénin et toutes les forces qui se sont mobilisées depuis le vendredi pour dire stop aux méthodes qui tendent à ramener aux periodes revolues.
Le Bénin ne chavira pas. Ensemble, nous réussirons aux côtés du Président Sébastien Germain AJAVON.
Vive le Bénin,
Vive le Président ASG,
Vive la Jeunesse ASG,
Vive les forces vives de la Nation,
Dieu bénisse le Bénin
Fait à Cotonou, le 30 décembre 2016
Pour la Jeunesse ASG,
Christian YENOUSSI,
Président