A l' issu d' une passation de charges qui s'est déroulée samedi dernier, dans les locaux de l' École Nationale Supérieure des Biosciences Appliquées (Ensbba) à Dassa, en présence des responsables d'étudiants et des autorités administratives, Lim Héribert Jean de Sordo est consacré nouveau président de cette organisation estudiantine.
Il est élu à ce poste suite à une élection organisée le 7 mars 2024 au sein de tous les centres universitaires de l'Université Nationale des Sciences, Technologies, Ingénierie et Mathématiques (Unstim). Au cours de cette cérémonie de passation de charges plusieurs allocutions ont été prononcées avant celle des nouveaux membres du bureau qui ont exprimé leurs reconnaissances à l'endroit de leurs collègues qui ont bien voulu leur faire confiance en les portant porte voix de leur association.
Le nouveau président s'est engagé à défendre les intérêts des étudiants et à promouvoir leur épanouissement par des actions empreintes d'énergie. Le nouveau bureau fort d'une quinzaine de membres reçoit ainsi mandat d'un an.
Grant-Aniel BOLARIAN