Une activité saine pour occuper les jeunes par ces temps de vacances. L’acteur infatigable de développement Borgia Santos N'bouké se donne l’occasion de contribuer au volet sportif du Programme d’actions du gouvernement du Président Patrice Talon et réunir par la même occasion, ses frères autour d’un idéal commun.
Ce samedi à Dogbo dans le département du Couffo, entouré des Directeurs départementaux des sports, de cadres et personnalités politico-administratives, il a gratifié toutes les équipes du tournoi, les anciens footballeurs de Dogbo et ensuite célébré la mémoire des illustres acteurs du football dans la commune de Dogbo. C'est un tournoi qui devra servi de cadre pour les questions de développement du département et ensuite permettra la constitution d'une équipe digne du nom pour des challenges.
Seize équipes prennent part à cette compétition qui a mis aux prises pour le match final, les formations de ‘’Dedekè’’ et de ‘’zafi’’. Si l’équipe de ‘’zafi’’ a pris le dessus sur son adversaire de ‘’Dedekè’’ sur pénalty, il faut dire que tous félicitent le promoteur pour cette initiative. A commencer par le 1er, le Chef d’arrondissement de Totchangni Ambroise Adjalla. Représentant du maire de Dogbo empêché et le Directeur départemental des sports Briand Djoko qui ont salué la vision du promoteur et invité les participants à respecter les règles du jeu pour d’intenses moments de sports.