Godomey /Commune d'Abomey-Calavi: La place des fêtes en chantier vient de s'effondre
Menu
3e Journée/ Super Ligue Pro de football
Les Requins FC pour une confirmation face à Hodio
Les Requins


De retour dans le championnat de l’élite, les Requins de l’Atlantique sont plus que déterminés à jouer les premiers rôles. En déplacement dans le septentrion, les ‘’Awissa-Wassa’’ ont pris  trois précieux points face à Dynamo de Parakou (1-0). Un résultat qui vient doper la moral des ‘’Rouge et Blanc’’ qui reçoivent Hodio dimanche 24 Avril à Cotonou II. Les locaux vont tenter de poursuivre dans la dynamique de la victoire.

Les Requins sont en nette progression dans le championnat de l’élite. Après avoir réussi leur participation à la Ligue Pro, les ‘’Awissi-Wassa’’ se donnent une grosse envie d’annoncer leur grand retour sur l’échiquier national à travers de très bons résultats dans la Super Ligue Pro de football du Bénin. Vainqueurs de Dynamo de Parakou lors de la précédente journée à Parakou, les Requins attendent de confirmer face à Hodio FC  dimanche pour asseoir leur statut de concurrents de taille dans la compétition.  L’équipe a fini en tête de la Ligue Pro avec un total de 37points et garde la meilleure attaque avec 26 buts inscrits. Une belle performance  que l’entraîneur Amadou Moudachirou entend entretenir durant la seconde phase du championnat. Et pour leur première rencontre à domicile, les Requins sont conscients de l’objectif. Gagner pour augmenter les chances d’être présents dans le peloton de tête et aller à la conquête.

Une bonne animation offensive couronnée par la détermination des joueurs des Requins opposée à une homogénéité de Hodio FC va donner un piquant à ce match. «Je prouve toujours par le travail que je suis en train de faire au niveau de l’équipe. On a la meilleure attaque. On a marqué 26 buts…L’objectif  pour moi personnellement, c’est de les amener au haut niveau dans le groupe. Et je pense que c’est ce travail que je suis en train de faire. Moi je suis satisfait du travail que je suis en train de faire. On joue le titre. On a été premier dans notre groupe. Nous voulons finir premier ou deuxième pour pouvoir jouer la Ligue des champions », a indiqué Amadou Moudachirou à quelques heures de ce match très important pour les deux formations.

Hodio FC a été remarquable durant le championnat de la Ligue Pro. Seulement, l’équipe a baissé de régime dans les derniers instants. On devrait s’attendre à une réaction des visiteurs dimanche.



Etienne YEMADJE
 
18/10/2024
Après son interpellation en France
Kemi Seba libéré sans poursuite
 
18/10/2024
Après son interpellation à Paris le 14 octobre 2024
Kemi Seba, hausse le ton
 
18/10/2024
Affaire tentative de coup d’Etat au Bénin
Boko et Homéky une seconde fois devant la commission d’instruction de la...
NEWSLETTER
Votre inscription à notre lettre d'information vous donne droit à nos articles en première parution

Incrivez-vous maintenant

Rejoignez-nous
NEWSLETTER
Votre inscription à notre lettre d'information vous donne droit à nos articles en première parution

Incrivez-vous maintenant


Quotidien Le Matin © 2014 -
Design by The Head Communication