Godomey /Commune d'Abomey-Calavi: La place des fêtes en chantier vient de s'effondre
Menu
3e Journée/Super Ligue Pro de football
Dynamo de Parakou à nouveau dynamité


Dynamo de Parakou ne tient plus debout. Le club des conducteurs de Parakou vacille entre les mauvaises performances. Qualifiée pour la Super Ligue Pro de football, cette équipe semble finir sa mission. Une autre défaite après celle de la 2e journée, Ayéma FC était le nouveau bourreau (0-1).

Ça commence par manquer d’envie ! Dynamo de Parakou ne dispose plus les moyens nécessaires pour sublimer comme il l’avait fait lors de la Ligue Pro de football. En accédant à la seconde phase du championnat béninois de l’élite, équivalant de la Super Ligue Pro de football, la révélation Dynamo de Parakou était attendue non pas pour jouer les premiers rôles mais pour jouer les trouble-fêtes face aux grands. Mais cela n’est pas le cas actuellement. En effet, après deux matches, tous livrés à domiciles, Dynamo de Parakou n’y arrive toujours pas. Le club présidé par Sidikou Karimou peine à faire le boulot. Battue par les Requins de l’Atlantique lors de la 2e journée de la Super Ligue Pro (0-1), l’équipe des conducteurs de Parakou s’offre le même tarif face à Ayéma. Sur leurs propres installations à Parakou, les locaux se font dynamiter à nouveau.

 L’occasion pour se relancer se transforme en un cauchemar pour les ‘’Vert et Jaune’’ qui n’auront pas convaincu devant leur public. Deux défaites en deux journées, il faudra rapidement chercher à crever l’abcès. Car, Dynamo de Parakou vient témoigner qu’il n’a plus les armes nécessaires pour défendre son statut dans ce championnat. La désillusion est déjà dans la maison de la formation de la cité des Kobourou. Zéro points sur six possibles, peut-être que la porte aux enfers s’ouvre doucement.

Ayéma FC, club d’Alphonse Pédro Ayéma par cette nouvelle victoire après celle face à Eternelle FC montre qu’il sait aussi bien voyager. L’équipe de l’Ouémé se trace les vrais sillons pour jouer le titre.



Etienne YEMADJE
 
18/10/2024
Après son interpellation en France
Kemi Seba libéré sans poursuite
 
18/10/2024
Après son interpellation à Paris le 14 octobre 2024
Kemi Seba, hausse le ton
 
18/10/2024
Affaire tentative de coup d’Etat au Bénin
Boko et Homéky une seconde fois devant la commission d’instruction de la...
NEWSLETTER
Votre inscription à notre lettre d'information vous donne droit à nos articles en première parution

Incrivez-vous maintenant

Rejoignez-nous
NEWSLETTER
Votre inscription à notre lettre d'information vous donne droit à nos articles en première parution

Incrivez-vous maintenant


Quotidien Le Matin © 2014 -
Design by The Head Communication