Un nouveau point de chute pour Jordan Adéoti. L’international béninois dont le contrat avec ANNECY est arrivé à expiration en cette fin de saison, retourne à Laval, club qui lui a ouvert la voie du monde professionnel.
Agé de 32 ans, le milieu de terrain béninois a trouvé un accord de deux saisons plus une en option avec le Stade LAVALLOIS, club de National 1 dans lequel il avait évolué entre 2012 et 2014. L’ancien joueur du Stade Malherbe de CAEN, passé aussi par Toulouse B, Us Colombier, l’AJ AUXERRE, Sarpsborg 08, s’est dit heureux d’avoir retrouvé son ancienne maison qui lui a ouvert la porte de l’élite.
« Je suis très content d’être de retour à LAVAL. C’est un retour dans le club qui m’avait lancé. Donc, je suis très content et j’espère lui rendre ce qu’il m’a donné quand j’y suis allé pour la première fois, parce qu’il m’a permis de découvrir le haut niveau et même de signer en Ligue 1 après. J’espère vraiment lui renvoyer l’ascenseur et surtout le remettre au niveau professionnel », a-t-il confié à nos confrères de FOOT 365.
Il n’a disputé que treize(13) matches avec Annecy la saison dernière pour un seul but marqué. Jordan Adéoti n’est pas venu seul en Mayenne. Puisque le club a annoncé l’arrivé d’un autre joueur, Jimmy Roye, précédemment sociétaire de Red Star, l’ex-club de Djiman Koukou qui évolue quant à lui désormais avec Les Herbiers en National.