Après la commune de Covè le samedi dernier, le président du Rassemblement pour un Nouvel Élan de Développement (RANED) Hervé Hêhomey, a procédé ce samedi 02 septembre 2017, à l' installation des coordinations d'arrondissement de Ouinhi.
C'est dans une ferveur à nulle autre pareille que Hervé Hêhomey a été reçu par les militants et sympathisants du RANED. La grande cour de la maison des jeunes de la commune de Ouinhi était devenue très exiguë pour contenir les militants et sympathisants fortement mobilisés à la cérémonie. Après un bain de foule, le président du RANED, à la tête d'une forte délégation du mouvement, s'est installé au présidium, sous l'animation nourrie des groupes folkloriques.
Le président du comité d'organisation et le représentant des cadres de la commune ont, tour à tour, délivré leur allocution. Ensuite, il a été procédé à l'installation des coordinations des quatre (4) arrondissements de Ouinhi ( Ouinhi-Centre, Dasso, Sagon et Tohouès). Après l'installation des coordinations, le président du RANED a pris la parole pour s'adresser aux populations. Le ministre a, en premier lieu, remercié les populations pour avoir très massivement porté leur choix sur le Président Patrice Talon lors de la dernière élection présidentielle. Il a poursuivi en disant que le RANED est créé pour soutenir les actions du Président de la République.
Hervé Hêhomey les a rassurés que le Président de la République est très attaché à la commune de Ouinhi et qu'il ?uvre inlassablement pour le développement de la localité. <