Mardi 25 juin 2024, fait désormais date dans les pages de l'histoire de Rotary Club Cotonou Cadjèhoun. Elle consacre l'investiture de Bruno Adounsi président 2024-2025. Juriste de formation, nanti de plusieurs connaissances et expériences en transport logistique, le nouvel élu a reçu à la cérémonie de passation de charge les différents attributs et documents du club, des mains de Euloge Bocovo, président sortant.
Au cours de cette cérémonie fort simple et empreinte de grande convivialité et d'exécution d'hymne du Rotary Club, le tout nouveau président a déclaré qu'il s’agit non pas d'une passation de pouvoir entre lui et son prédécesseur, mais, il s'agirait d'une passation de devoir. Aussi, il entend maintenir et davantage développer la convivialité et l'amitié au sein de Rotary Club Cotonou Cadjèhoun, avec le sceaux "Servir d'abord" Tout en souhaitant le recrutement de nouvelles énergies au club, Bruno Adounsi a révélé les nombreuses actions au plan social qu'il envisage développer au cours de son mandat.
Au nombre desquelles figurent en bonne place, le forage de puits, l'organisation d'opérations de reboisement et la formation de filles-mères déscolarisées en Make up, pédicure, onglerie et attaches- foulards. Tout en félicitant son prédécesseur pour des actions déjà engagées au cours de son mandat, il a invité tous les membres de Rotary Club Cotonou Cadjèhoun à une mobilisation sous la bannière de l'humilité et du principe " Service d'abord est l'exact", contraire "moi d'abord'
Ibourahim Abdou Gibril